Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Signification de vos pseudos

Aller en bas 
+10
toufman-94
lanka95
pierrecarvelli
F@B
mattHENRY
Dinamostar
Boss42
Matt
Nams93st1
Amir
14 participants
AuteurMessage
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 22 Avr à 15:07

Voila ce topic sera reservé à la signification des pseudos des membres, un pseudo peut être le fruit d'une anecdote ou tout simplement un prénom Clin .

Je commence:
Mon pseudo: Amir
C'est en fait tout simplement mon prénom, Amir vient de l'arabe et veut dire prince en français. Il a donné plusieurs mots français issue de la langue arabe comme Amiral qui veut dire prince de la mer.
Voila j'en suis assez fier happy .

Je vous ais appris un ptit + de culture géneral dfhb
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 22 Avr à 18:08

Pseudo: Nams93st1

Nams: Enfaite quand j'étais jeune vers mes 6 à 10 ans, on m'appelé Owen pour ma vivacité Lunettes et les "grands" et mes freres m'avait trouvé un surnom qui été Nams parce qu'il voulait arrêté de m'appelé Owen, car j'avais certe son style de jeu, mais pas son niveau blll blll

93: Mon département tout simplement

St1: Enfaite ma ville est Stains (dans st-denis) et st1 à la même prononcitation que Stains si vous le dîte: Stains-St1 donc voila dance

ps: Amir ton prénom a vraiment un bon passé pour ce qu'il à donné Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 22 Avr à 18:51

Nams93st1 a écrit:
Pseudo: Nams93st1

Nams: Enfaite quand j'étais jeune vers mes 6 à 10 ans, on m'appelé Owen pour ma vivacité Lunettes et les "grands" et mes freres m'avait trouvé un surnom qui été Nams parce qu'il voulait arrêté de m'appelé Owen, car j'avais certe son style de jeu, mais pas son niveau blll blll

93: Mon département tout simplement

St1: Enfaite ma ville est Stains (dans st-denis) et st1 à la même prononcitation que Stains si vous le dîte: Stains-St1 donc voila dance

ps: Amir ton prénom a vraiment un bon passé pour ce qu'il à donné Clin

Je rougit, franchement c'est gentil de ta part en tout cas belle signification toi aussi:b):
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 23 Avr à 1:58

Moi Matt viens de mon prénom tout simplement, avant j'avais un petit surnom : on m'appelais Nasri ( le joueur de l'OM blll blll ) car j'ai un peu son style de jeu et puis c'est venu tout seul mais bon..... happy

Clin
Revenir en haut Aller en bas
Boss42
Membre
Membre
Boss42


Nombre de messages : 39
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 23/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 23 Avr à 2:39

Moi mon pseudo il est venu comme sa quand j'avais internet il y a 1 ans j'ai choisis boss42 parce que il me plaisait bien et 42 est le dpartement de la loire et j'habite à st etienne .
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 23 Avr à 16:13

Amir a écrit:
Je rougit, franchement c'est gentil de ta part en tout cas belle signification toi aussi:b):

Lol derien, et merci à toi aussi croise
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Dinamostar
Membre
Membre
Dinamostar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyLun 24 Avr à 0:04

Arf moi C'est Dinamo pour le Dinamo Zagreb le meilleur club du monde Ange , puis on rajoute ''star'' pour se la jouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
mattHENRY
Team Vidéos
Team Vidéos
mattHENRY


Nombre de messages : 14
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyJeu 27 Avr à 15:24

ben moi c'est tout simple happy
matt car je m'appelle matthieu et que mes potes m'appellent matt
et HENRY car c'est mon joueur préféré le meilleur du Monde Fille je suis un fan absolu Amour

sympa ce petit topic Amir Clin
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Membre
Membre
F@B


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyJeu 27 Avr à 19:44

Alors moi c'est très recherché F@B de mon vrai prénom Fabien Fumer

Vient du latin "fabianus" (qui a dévié pour fabinus chez moi lol), signifie fève, se fête le 20janvier, les fabien sont des personnes modestes, mais distinguées, aimables mais réservées. Ils sont toujours sincères avec eux même Ange

voila, +1 pour la culture, et quelle culture lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarvelli
Membre
Membre
pierrecarvelli


Nombre de messages : 14
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyLun 1 Mai à 12:49

Alors les amis, mon pseudo a une signification très compliquée comme vous le devinez certainement ! blll blll

Non tout simplement mon prénom et mon nom, tout ce que je suis fière de représentet quoi !!! Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net
lanka95
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 7 Mai à 15:54

mon pseudo est tout simple ^^ Ange 2

lanka95= sri lanka (mon pays)
95= mon departement ( garges 95140 Clin )
Revenir en haut Aller en bas
toufman-94
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 14 Mai à 20:05

moi toufman parce que quand j'était petit j'avais les cheveux bouclés on m'appelait comme ça et puis j'ai gardé l'habitude , et puis 94 parce que c'est mon département !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyDim 14 Mai à 20:14

Ben moi c'est tout simple aussi
Gigi73 est un pseudo que j'ai choisi parce que gigi73 mes potes m'appellent gigi et enfaite mon vrai nom est gilbert.

Et 73 c'est mon departement ( vive la Savoie Clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Nimes
Team Modo
Team Modo



Nombre de messages : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 20 Mai à 20:22

Signification toute simple pour moi Nîmes ma ville de naissance, la plus belle ville du monde et le club de mon coeur.
Fier d'être Nîmois.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Natachou Munegu
Team graph's
Team graph's



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 20 Mai à 20:45

Dinamostar a écrit:
Arf moi C'est Dinamo pour le Dinamo Zagreb le meilleur club du monde Ange , puis on rajoute ''star'' pour se la jouer un peu !
Hayder Hervaska Ange croise

Moi sa vient d'un de mes plus ancien surnom "natachou" qui vient de mon prénom ... Natacha et Munegu c'est Monaco en Monégasque dance
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptySam 20 Mai à 23:26

Moi avant que je vois la phrase daghe munegu et qu'on m'explique ce que ça signifiait j'ai toujours cru que c'était ton nom de famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan75
Membre
Membre
Zlatan75


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos EmptyMer 24 Mai à 23:56

Moi c'est:
Zlatan : Zlatan Ibrahimovic
75 : Paris c'est ou je vie

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Compiledejoueurs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Signification de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification de vos pseudos   Signification de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser