Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Topic Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptySam 15 Avr à 17:12

Venez parler de toute l'actualité concernant l'Olympique Lyonnais.

Topic Olympique Lyonnais Logo_OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptySam 15 Avr à 22:33

Foot - L1 : Lyon fête son titre à l'hôtel

Dès le coup de sifflet final de Lille-Bordeaux (3-2) qui leur offrait sur un plateau un cinquième titre de champion de France, les joueurs et tout le staff rhodanien ont fêté dans une sacrée ambiance l'événement dans leur hôtel de Boulogne-Billancourt.

Juste avant que l'arbitre ne siffle la fin de la rencontre entre Lillois et Bordelais, les 24 Lyonnais, emmenés par leur emblématique capitaine Grégory Coupet, ont effectué un haka habituellement réalisé par les rugbymen néo-zélandais. Les bouchons de champagne ont ensuite inévitablement sauté pour donner davantage de lustre à la commémoration.

Juste après, les Lyonnais sont descendus sur l'avenue Edouard-Vaillant à Boulogne pour arrêter la circulation durant quelques secondes. «Ce 5e titre nous permet de rentrer dans l'histoire du Championnat et du football français, a déclaré Grégory Coupet. Pour battre ce record, on donne rendez-vous à nos adversaires dans au moins cinq ans. C'est énorme. On est devant notre télévision. On ne l'avait pas encore fait avant.»

«C'est une vraie récompense, a pour sa part réagi l'attaquant Sylvain Wiltord. Je place ce titre comme l'un des plus grands moments de ma carrière.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyLun 17 Avr à 13:19

En battant (1-0) le PSG dimanche soir au Parc des Princes, Lyon a fait honneur à sa cinquième couronne de champion de France consécutif. L’entraîneur des Gones Gérard Houllier évoque « la fierté » de son groupe et son « émotion » à être sacré au Parc des Princes, 20 ans après avoir été champion à la tête du PSG.


Déclaration de Gérard Houllier (entraîneur Lyon)
Les grincheux ne pourront pas dire qu'on a gagné en regardant la télévision! C'est rare de pouvoir jouer sans stress. D'habitude, je prône l'humilité, mais cette fois, j'avais mis l'accent sur la fierté, et le fait d'être à la hauteur de l'exploit que les joueurs ont réalisé avec ce 5e titre. J'ai aussi mis l'accent sur le devoir. Quand on est champion, on a des obligations, on doit garder l'esprit compétitif, ne rien lâcher, et bien jouer... On a battu le record de victoires à l'extérieur, il y en d'autres à battre. Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. 1-0 c'est peu cher payé par rapport à notre domination technico-tactique. Ce titre appartient à tous les gens qui travaillent au club. Il y a un peu plus d'émotion que samedi parce que je remporte ici un titre, comme Joël Bats, 20 ans après avoir été champion au Parc dans la capitale qui en attendait un depuis 50 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyJeu 20 Avr à 10:48

L’entraîneur lyonnais Gérard Houllier était passablement énervé contre Carlos Bueno, l’attaquant parisien coupable de s’être essuyé les crampons sur le genou de Grégory Coupet dimanche lors de la 35eme journée de Ligue 1.


Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Grégory Coupet a pris une bonne semelle sur le tendon rotulien. Entre parenthèse, c’est vraiment une bonne semelle. D’ailleurs je ne suis pas très content vis-à-vis du joueur (Carlos Bueno, ndlr). Mais j’ai eu des joueurs de cette nationalité (Uruguayenne, ndlr) et je sais que quand ils sont en contact avec le gardien il ne saute jamais. Pauleta je pense aurait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyJeu 20 Avr à 10:56

Ne comparons pas Bueno à Pauleta lol lol dernière phrase! Bref Coupet à rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyMer 10 Mai à 10:00

Citation :
Foot - Transferts : Lyon veut Drogba

Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi.

Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

Source : L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyMer 10 Mai à 23:31

Citation :
Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

Source : L'Equipe.fr

Ca commence à chauffer ... Hein !!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyVen 19 Mai à 17:06

Venu passer sa visite médicale et signer son contrat de quatre ans entre deux matchs avec les Espoirs, le milieu de terrain français Jérémy Toulalan a déclaré signer à Lyon « pour franchir un palier et gagner des titres ».


Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Lyon)
Je viens à Lyon pour franchir un palier et gagner des titres parce que pour l'instant mon palmares est vierge. Je garderai un tres bon souvenir de mes années nantaises mais sur la fin c'etait un petit peu difficile. J'étais titulaire à Nantes, ici il y aura plus de concurrence et beaucoup de compétitions à disputer. Je suis ambitieux comme Lyon. J'espère faire de bonnes performances, aider Lyon à gagner un sixième titre consécutif de champion de France et de gagner des coupes. Quant à l'équipe de France, si je suis performant avec Lyon, il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas appelé. Je pense que cela viendra tout seul.

Topic Olympique Lyonnais Toulalan
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
mattHENRY
Team Vidéos
Team Vidéos
mattHENRY


Nombre de messages : 14
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais EmptyDim 21 Mai à 14:16

L'OL sur Trezeguet

En plus de Pauleta, Lyon s'intéresserait également à David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus Turin, selon Le Parisien. Si le club italien, au milieu d'un scandale de paris truqués, venait à se séparer de ses plus grands joueurs, l'OL tenterait de proposer un contrat à l'attaquant des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique Lyonnais   Topic Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Olympique de Marseille
» Topic de La Juventus
» Topic Transferts
» Topic LOSC
» Topic AJ Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football :: France :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser