Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Topic Racing Club de Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptySam 15 Avr à 20:29

Venez parler de toute l'actualité concernant le Racing Club de Strasbourg
Topic  Racing Club de Strasbourg Logostrasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptySam 15 Avr à 20:42

Gigi73 a écrit:
Venez parler de toute l'actualité concernant le Racing Club de Strasbourg
Topic  Racing Club de Strasbourg Logostrasbourg

Il y a une équipe de foot à Strasbourg ? lol blll blll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptyLun 17 Avr à 13:01

Sochaux - Strasbourg 1-1 ( Reaction après Match )

Duguépéroux:"Même si nous n'avons pas été à la hauteur, les supporteurs, eux, l'ont été. Ils ont gagné leur match dans les tribunes"

Ginestet:"C'est très difficile, ce qui nous arrive. C'est une grande déception pour l'ensemble du club et les supporters. Je crois que, maintenant, les carottes sont cuites. Il va falloir reconstruire."

Jacky:"Un point ne me satisfait pas. Le maintien est mission impossible avec la victoire de Troyes. Ce n’est pas ce soir que nous devons avoir des regrets"

Jacky:"je pense que nous n'avons rien à envier à une formation comme Sochaux. Il va bien falloir analyser les conséquences. Car, si nous en sommes là, c'est qu'il y a bien des raisons"

( http://www.cieletblanc.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptyJeu 20 Avr à 10:51

Blessé samedi soir à Sochaux, Alexander Farnerud souffre d’une inflammation des tendons de la cuisse droite. Il sera absent des terrains pendant quinze jours et pourrait effectuer son retour pour les deux derniers déplacements du Racing à Marseille et Auxerre.


Fin de saison compromise pour Alexander Farnerud. Blessé en fin de match à Sochaux samedi dernier, l’attaquant suédois a passé une IRM en début de semaine qui a révélé une inflammation des tendons de la cuisse droite. Il sera absent des terrains pendant quinze jours et pourrait effectuer son retour pour les deux derniers déplacements du Racing à Marseille et Auxerre. Il est en revanche forfait pour le match à la Meinau face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Une : Les loosers ont encore frappé   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptyMer 3 Mai à 11:25

Une : Les loosers ont encore frappé

Terminer la saison dignement et offrir au public une dernière victoire : tels étaient les objectifs fixés par Jacky Duguépéroux. Ce dimanche il n'en fut rien ! Massée derrière les grillages une cinquantaine de supporters attendaient les joueurs alsaciens à la fin du match. Pour leur remonter les bretelles ? Même pas ! La scène, plus que pathétique, montrait les vaillants guerriers (sic) signer des autographes à des jeunes et moins jeunes à priori avides de faire des sourires à des joueurs qui méritent tout sauf cela. Des claques, voilà ce que se devraient de recevoir ces traitres qui ont souillé nos couleurs. "Aujourd'hui, je dirais que trois joueurs ont été à leur niveau, pas plus. Avec cet état d'esprit, même en Ligue 2, on n'aurait pas terminé dans la première moitié de tableau." avouait même Jacky Duguépéroux à la fin du match. Première tête à claquer, celle d'..........



.................Ulrich Le Pen ! Alors que le public a fait preuve d'une fidélité exemplaire tout au long de la saison et que le Kop a soutenu les siens aux quatres coins de la France le futur ex-strasbourgeois (espérons-le) n'a trouvé meilleure idée que de mettre ses mains à côté de ses oreilles alors que le Kop chantait "Zéro, Zéro, Zéro" à la fin du match. Un comportement inadmissible à l'image de la prestation d'une pauvreté affligeante des alsaciens ce soir. (Il reste tout de même un doute: aurait-il voulu faire passer un autre message mais a été incompris ? --> cf forum)

Dès l’entame de la rencontre, le jeu a été à l’avantage des visiteurs, plus présents et plus entreprenants. Les Alsaciens semblaient alors totalement démotivés et certains de leur descente en Ligue 2. Un but de Diané contre le cours du jeu a pourtant laissé présager une révolte de leur part, mais ce fut tout autre chose. Cet avantage leur a fait tourner la tête, au point d’en encaisser trois, un quart d’heure après leur ouverture du score.

A la reprise, un semblant de rébellion s’est fait sentir, sans résultat. Très vite, Nancy a cadenassé sa surface, ne laissant aucune opportunité à leurs adversaires. La fin de la rencontre fut alors bien triste. Des joueurs dépités, un entraîneur abattu et des supporters quittant le stade à vingt minutes du coup de sifflet final prouvaient alors que le Racing Club de Strasbourg évoluerait bien à l’étage inférieur la saison prochaine. L’AS Nancy Lorraine, quant à elle, a bien mérité son succès.

Dans les coulisses c'était la soupe à la grimace après le match "On est en Ligue 2, c'est officiel, mais ce n'est pas notre match catastrophe d'aujourd'hui qui nous y a précipités. Cela fait un bon bout de temps qu'on y est, depuis notre défaite contre Nantes je pense (1-0, 34e journée). Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire ce soir: on a déçu tout le monde, c'est à l'image de notre saison. La notion de plaisir, sur laquelle j'avais beaucoup insisté, était complètement absente et Nancy a su bien profiter de nos grosses lacunes. C'est un échec de plus pour moi, j'espère que tout le monde va être assez intelligent pour que les derniers jours qu'on va passer ensemble se déroulent du mieux possible. C'est la fin d'un cycle, la fin d'une équipe, mais Strasbourg reste un grand club en France. Ce n'est pas la première fois qu'on descend en L2, on s'en remettra" disait Duguépéroux.

On s'en remettra peut -être, mais pour ce faire, il faudra foutre dehors cette bande de mercenaire qui sont les principaux fautifs d'une relégation qui vient gâcher le centenaire d'un club et de ses 10.000 abonnés. La tâche des coéquipiers de Guillaume Lacour sera rude la saison prochaine. Aucune des trois équipes descendues l'an dernier ne sont remontées..........Désormais, c'est à la cellule "recrutement" de prendre le relais afin de dégotter des battants qui sauront faire honneur au club, à sa région et à ses supporters.



Source ( Cieletblanc.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptyMer 3 Mai à 11:28

Duguépéroux sur le départ ?

Selon les DNA de ce matin, Jacky Duguépéroux serait sur le départ. Il pourrait résilier sa dernière année de contrat qui le lie avec le club suite à une grose fatigue accumulée après une saison remplie de claques à chaque week end: "Je suis très fatigué. Il me faut digérer cette descente avant de repartir. Il n'y a que le président qui ait dit que je serais encore l'entraîneur l'an prochain. J'ai 59 ans, toutes mes annuités, et je n'ai pas de soucis à me faire pour la suite. " Des phrases qui plongent d'ailleurs Philippe Ginestet dans le doute : "Je l'ai toujours soutenu et je comprends sa déception au sortir de cette saison très difficile, mais le fait qu'il s'interroge me fait m'interroger aussi " La question de l'avenir de Jacky Duguépéroux est ainsi posée. Ces deux prochaines semaines devraient permettre une réflexion de chaque partie afin de trouver des solutions pour la saison à venir.

Un staff qui s'en va, des joueurs qui partent. Et si le pire était encore à venir ?


Source ( Cieletblanc.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptySam 6 Mai à 23:33

Le Nouvelle entraineur du Racing sera Jean Pierre Papin alias JPP la saison prochaine

( source C+ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg EmptyMar 9 Mai à 17:06

Strasbourg : Ekobo la saison prochaine
mardi 09 mai 2006 - 08 h 50



Eugéne Ekobo, le capitaine de Créteil-Lusitanos, va prochainement signer un contrat de quatre ans avec le RC Strasbourg.


Le capitaine de Créteil-Lusitanos, Eugéne Ekobo, va signer un contrat avec Strasbourg. C’est en tout cas ce qu’il annonce dans Le Parisien de ce mardi. Enfin de contrat avec le club de la région parisienne il va s’engager pour quatre ans en faveur du club qui sera entraîné désormais par Jean-Pierre Papin. Troyes et Lorient le suivaient également.

Source : ( football365.fr )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic  Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Topic Racing Club de Strasbourg   Topic  Racing Club de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Racing Club de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Strasbourg
» Topic LOSC
» Topic AJ Auxerre
» Topic Toulouse FC.
» Topic Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football :: France :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser