Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les 23 Bleus Selectionnés pour la coupe du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

Les 23 Bleus Selectionnés  pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Les 23 Bleus Selectionnés pour la coupe du monde   Les 23 Bleus Selectionnés  pour la coupe du monde EmptyDim 14 Mai à 12:49

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué dimanche le nom des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet). Fabien Barthez a été désigné gardien titulaire des Bleus.



La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chibonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)


Qu'en pensez vous Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
Tobby
Membre
Membre
Tobby


Nombre de messages : 24
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 23 Bleus Selectionnés  pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus Selectionnés pour la coupe du monde   Les 23 Bleus Selectionnés  pour la coupe du monde EmptyDim 14 Mai à 15:58

Gigi73 a écrit:
Qu'en pensez vous Quoi ?

Un Boumsong pas très en forme en ce moment avec un Givet comme remplaçant ça me plait moyen... j'aurais préféré un Mexes qui est en grande forme en ce moment. J'imaginais plus une séléction avec 7 défenseurs ( Gallas pouvant coulisser dans l'axe pour palier une éventuelle blessure) qui aurait permis de selectionner un 7ème milieu de terrain ( genre giuly Amour ). Sinon je pense qu'Anelka avait sa place dans cette selection et je suis assez content pour chimbonda ( dédicasse aux bastiais qui lui adressaient des cris de singes blll blll ). Quand à Ribery il a surtout bénificier d'un p***** de battage médiatique mais bon même si j'aime pas le personnage je pense que le joueur est capable d'apporter une étincelle sur une fin de match qui peut changer la donne.

Plus qu'une chose à dire désormais dance ALLEZ LES BLEUS dance
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 Bleus Selectionnés pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !!!!!
» Sign pour Chyril
» Quel logiciel pour faire des gifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser