Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France

Aller en bas 
+8
Nams93st1
Stivinho
cherif13014
psglesplusfort
Gigi73
Reda
toone10
Nantais73
12 participants

Qui sera le gardien de l'équipe de france
Barthez
[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Vote_lcap24%[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Coupet
[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Vote_lcap76%[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nantais73
Membre
Membre
Nantais73


Nombre de messages : 54
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 13:41

Qui sera le gardien de l'équipe de france en coupe du monde,Barthez ou Coupet. Pepère
Revenir en haut Aller en bas
Nantais73
Membre
Membre
Nantais73


Nombre de messages : 54
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 13:43

Pour moi ce sera Coupet parce que Coupet est le meilleur gardien de France dance
Revenir en haut Aller en bas
toone10
Membre
Membre
toone10


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 14:21

Moi je vote Coupet

Avec la saison qu'il a fait, il doit être titulaire. Barthez a eu son temps et il est temps de passer le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santiagobotero.fr.tc
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 14:24

Tout à fait Toone10, c'est pour celà que j'ai aussi voté Coupet, Barthez n'a plus le niveau de 1998, et il est temps de faire confiance aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Gigi73
Team Vidéos
Team Vidéos
Gigi73


Nombre de messages : 166
Localisation : Les Marches ( Savoie )
Date d'inscription : 14/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 14:46

Moi aussi j'ai voter pour Coupet Barthez est un Retraité Place au jeunes Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi73link.skyblog.com/
psglesplusfort
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyLun 17 Avr à 19:13

Moi aussi j'ai vote coupet car pour moi coupet et l'un des meilleur gardien du monde
Revenir en haut Aller en bas
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 0:27

Moi je pense Barthez parce que des que personne ne l'attend il revient plus fort Coupet ne peut sortir un arret que Barthez peut alor que le contraire est possible Barthez est unique que l'Equipe de France en profite avant qu'il prend sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Stivinho
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 0:39

Reda a écrit:
Tout à fait Toone10, c'est pour celà que j'ai aussi voté Coupet, Barthez n'a plus le niveau de 1998, et il est temps de faire confiance aux plus jeunes.

Ils ont le meme age au passage heain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 9:35

Coupet mérite largement plus que Barthez, franchement dîtes moi ce qu'à fait Barthez de mieu que Coupet, a par craché sru un arbitres...pfff Furieux Colère 3 Colère 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Max
Membre
Membre
Max


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 12:20

Moi j'ai voté Coupet
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 15:09

Reda a écrit:
Tout à fait Toone10, c'est pour celà que j'ai aussi voté Coupet, Barthez n'a plus le niveau de 1998, et il est temps de faire confiance aux plus jeunes.

Moi j'ai voté Barthez car j'ai toujours preferait Barthez à Coupet, deja Reda la phrase "il est temps de faire confiance aux plus jeunes ne convient pas trop étant donné qu'ils ont tous les deux presque le même age et ont dépasser la trentaine.
De plus un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans ( parole de luis fernandez).
Ensuite Coupet a beau faire le malin et tout le temps parler aux journalistes et être très médiatisé, je preferait toujours Barthez car lui au moins il ne passe pas son temps avec les journalistes mais dans les grands rendez vous il est toujours présent.
Il avait même été le meilleur joueur franaçais pendant la 1ere partie partie de la qualification française.
Il a sauvé la france plusieurs fois de diverses situations.
Il doit rester avec les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 15:46

Amir je suis pas daccord, tu crois que pour prendre un gardien pour UNE COUPE DU MONDE on va regardé si il est avec les medias ou autres...?

ta phrase je cite "Ensuite Coupet a beau faire le malin et tout le temps parler aux journalistes et être très médiatisé "

Faire le malin ??? detail stp sonfused

Ensuite on ergarde les performences, on à pas assez vu barthez cet année, pfff il crache sur un arbitre, imagine toi le geste !!!!!!! inaceptable !!!!! craché ! mais il va mal lui ! Furieux

Franchement personelement Bathez n'est supérieur pas Coupet, chepa tu vois Coupet ou long de l'année il est irréprochable, pour le trophé UNFP , Coupet est nominé dans les gardien, Barthez n'es même pas la ! il y à Ronan Le Crom (Troyes), Gennaro Bracigliano (Nancy), Yohann Pelé (Le mans) et Gregory Coupet (lyon) bref JE RESPECTE TOTALEMENT TON CHOIX, mais dit toi qu'on regarde plus le passé quand tu dit que Barthez à sauvé l'EDF ! C'est maintenant qui compte et maintenant Barthez est bien moin supérieur que Coupet, cet saison Barthez à fait 2-3 matchs en EDF, que des raté !!! Coupet à été exemplaire pendant que Barthez avait sa supension ! happy Clin

Bon je respecte totalement ton choix croise RDV fin mai pour savoir le titulaire de Coupe du Monde Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 19:05

Je suis d'accord avec Amir Barthez a toujours été fort lors des grand rendez-vous


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Stivinho
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 19:35

Barthez:
A joué dans ce qui a été la meilleure equipe nationale du monde (France 98)
A joué dans ce qui a été la meilleure equipe club du monde (Manchester 98-00)
Et Coupet ?
Est resté fidele a son club (Om) qu'il a suivi en D2 malgré des offes des plus grands d'Europe. Coupet ? Il n'a pas hesité a quitter les Verts sans scrupule pr son ennemi juré, l'Ol.

Il faut arreter, Coupet est un bon gardien mais sans plus. Sa performance pitoyable (ou il s'est chié dessus devant la pression) face a l'Om est passé TOTALEMENT inapercu!! Barthez a la moindre faute du trou du cul on lui tombe dessus pdt 3 semaines.

Coupet n'est pas apprecié, il est simplement mis en avant pour casser Barthez, les medias ayant decider de lui faire payer sa signature a Marseille et surtout, surtout, sonc crachat... Avant ce cracaht on entendait pas parler de Coupet...

Bref Barthez na pas besoin de 78 reportgaes Tf1 a la semaine, son talent et son experience suffisent.

Objectivement:
Sur sa ligne Barthez est meilleur,
Dans le jeu au pied Barthez est meilleur
Dans le jeu aerien Barthez est meilleur
Barthez a beaucoup plus d'experience
Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyMar 18 Avr à 21:33

Stivinho a écrit:
Barthez:
A joué dans ce qui a été la meilleure equipe nationale du monde (France 98)
A joué dans ce qui a été la meilleure equipe club du monde (Manchester 98-00)
Et Coupet ?
Est resté fidele a son club (Om) qu'il a suivi en D2 malgré des offes des plus grands d'Europe. Coupet ? Il n'a pas hesité a quitter les Verts sans scrupule pr son ennemi juré, l'Ol.

Il faut arreter, Coupet est un bon gardien mais sans plus. Sa performance pitoyable (ou il s'est chié dessus devant la pression) face a l'Om est passé TOTALEMENT inapercu!! Barthez a la moindre faute du trou du cul on lui tombe dessus pdt 3 semaines.

Coupet n'est pas apprecié, il est simplement mis en avant pour casser Barthez, les medias ayant decider de lui faire payer sa signature a Marseille et surtout, surtout, sonc crachat... Avant ce cracaht on entendait pas parler de Coupet...

Bref Barthez na pas besoin de 78 reportgaes Tf1 a la semaine, son talent et son experience suffisent.

Objectivement:
Sur sa ligne Barthez est meilleur,
Dans le jeu au pied Barthez est meilleur
Dans le jeu aerien Barthez est meilleur
Barthez a beaucoup plus d'experience
Etc etc...

Exellent stivinho tout ton message est vrai je suis entierement d'accord avec toi
Barthez lui n'a pas besoin d'aller voir 78 journalistes , il sait que la vérité est sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Boss42
Membre
Membre
Boss42


Nombre de messages : 39
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 23/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyDim 23 Avr à 2:36

Pour moi et sans hésitation c'est coupet il a fait une formidable saison avec lyon et je suis sure qu'il sera le nouveau gardien de l'équipe de france .
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyDim 23 Avr à 12:57

Bien sur, Barthez ne vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Julian_Ross
Membre
Membre
Julian_Ross


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2006

[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France EmptyVen 5 Mai à 20:54

coupet à 100% . Barthez a tout gagné en bleu, je pense que Coupet merite cette place depuis quelques saisons deja ca serai juste recompense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France   [Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Qui sera le gardien de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser