Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Topic Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+12
Matt
Boss42
Flo655
Mokless
toone10
Tobby
Amir
LMDIA
Gigi73
cherif13014
Nams93st1
Reda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Boss42
Membre
Membre
Boss42


Nombre de messages : 39
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 16:31

Merci pour l'interview de rothen, en éspérant que le psg gagne la coupe de france .
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 9:37

t'inkiete boss42, on vera du vrai PSG samedi Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 18:27

Moi je dit, aller Paris ! dance
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Membre
Membre
F@B


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 18:51

Plus que la victoire du PSG, j'espère surtout que tout se passera bien, que l'on verra un beau match de football et que la fête ne sera pas gachée pas une poignée d'abrutis qui se prennent pour des supporters...

Que le meilleur gagne...donc que Paris gagne! blll blll
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 18:57

On est tous avec Pairs apparement Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 18:23

Comment aborde t-on une finale OM-PSG ?
Franck Ribéry : «Il est évident que l’on prépare ce match de manière différente car l’on connaît la pression qu’il y a entre les deux clubs. En dehors de ce facteur, cela reste un match de football et nous allons tout faire pour l’emporter. Nous avons eu une semaine d’entraînement pour préparer au mieux cette finale.»

Pedro Pauleta : « Cette finale de la Coupe de France opposera deux belles équipes. Après le bon parcours respectif des deux clubs dans cette épreuve, le PSG et l’OM auront à cœur de soulever ce trophée. Ce sera un bon match à jouer. Dans une finale il n’y a pas de favori, ce sera du 50/50.»

Franck, après avoir remporté la coupe de Turquie avec Galatasaray, l’année dernière, vous disputez une nouvelle finale avec l’OM, en coupe de France…
Franck Ribéry : «Cela fait toujours plaisir de remporter une coupe nationale avec son club. Je pense que nous avons fait un très bon parcours depuis le début de saison où l’on a battu des équipes en forme de ce championnat. Nous avons la chance de disputer une finale de coupe de France et les supporters marseillais vont découvrir le Stade de France pour la première fois. J’espère que ça va être une belle soirée.»

Pedro, petit retour en arrière, quel souvenir conservez-vous de la finale 2004 ?
Pedro Pauleta : «La victoire ! Une finale gagnée reste forcément un excellent souvenir. L’important n’est pas de participer à une finale, mais de la gagner. Je me souviens également d’une ambiance formidable dans le stade malgré les sifflets à l’encontre de Frédéric Déhu.»

Qu’avez-vous à dire l’un sur l’autre ?
Franck Ribéry : «Pauleta est le meilleur attaquant que l’on ait dans le championnat de France. Il devrait être à nouveau sacré meilleur buteur de Ligue 1. C’est un excellent joueur qui marque des buts décisifs. Il faudra s’en méfier mais surveiller également les joueurs qui jouent avec lui.»

Pedro Pauleta : «Ribery est un grand joueur. (Silence) Lorsque je dis ça, j’ai tout dit. Il fait des choses intéressantes sur un terrain malgré son jeune âge. Il peut faire la différence. J’espère que Ribéry dribblera la moitié des joueurs, qu’il réalisera un grand match et que le PSG l’emportera.»



Redoutez-vous un marquage « particulier » des défenseurs ?
Pedro Pauleta : «Une équipe, c’est avant tout un groupe. Je ressens effectivement que je suis un joueur important, mais le collectif prime. L’équipe a besoin de moi comme j’ai besoin d’elle.»

Franck Ribéry : «Depuis quelques matches, je joue régulièrement dans l’axe du terrain en retrait des attaquants. Quoi qu’il arrive, je ne vais pas me poser des questions pour savoir s’il va y avoir un plan mis en place contre moi. Je vais essayer de donner mon maximum sur le terrain en jouant mon jeu.»

Marseille est invaincu depuis trois matches et n’a pas perdu face au PSG cette saison…Peut-on craindre un excès de confiance ?
Franck Ribéry : «Non, je ne pense pas qu’il y ait véritablement un danger de ce côté-là. Il faut s’attendre à jouer un match à l’extérieur et on devra se préparer comme on l’a fait face à Nantes et Lyon en coupe de France. A domicile, nous avons marqué beaucoup de buts ces derniers temps. Samedi, le contexte sera différent. Il faudra être concentré sur le plan défensif. On ne pas se mettre de pression et jouer de manière détendue.»

Pedro, une victoire permettrait-elle au PSG de sauver sa saison ?
Pedro Pauleta : «L’objectif initial consistait à se qualifier pour la Ligue des Champions. Aujourd’hui, c’est impossible et le chemin le plus rapide pour l’Europe consiste à remporter cette Coupe de France. Un club comme le PSG doit disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. Je suis venu à Paris pour gagner des titres.»
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 22:16

Merci de l'info, ALLEZ PARIS! dance et faudrat faire un gros match, mon prono, 2-1 POUR PARIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 29 Avr à 12:51

Equipe probable Parisienne dance

COMPOSITION
L. Letizi
S. Armand
M. Yepes Diaz
D. Rozehnal
B. Mendy
E. Cissé
M. M'Bami
J. Rothen
B. Kalou
V. Dhorasoo
P. Pauleta

REMPLAÇANTS
C. Bueno
Paulo César
F. Pancrate
C. Landrin
J. Alonzo


Si c'est le cas, le PSG sera alors avec son equipe TYPE ! Lunettes blll blll


Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Sifflet Le coup d'envoi de la finale sera donné à 20h45.



Pour info:

Foot - Coupe : Dispositif policier «exceptionnel»
A match exceptionnel, dispositif exceptionnel. Pour cette finale de la Coupe de France Marseille-Paris-SG samedi, le dispositif est «exceptionnel», selon le directeur de l'ordre public de Paris.



«Il n'y a pas de craintes particulières mais nous avons mis en oeuvre un dispositif exceptionnel», a précisé Pierre Mure, directeur de l'ordre public de la préfecture de police qui sera chargée de canaliser et encadrer les supporteurs depuis la capitale vers le Stade de France à Saint-Denis où se déroule la finale. Il a confirmé que 2300 policiers seront mobilisés et expliqué que les Parisiens seront plus spécifiquement chargés de «prendre en main» les supporteurs arrivant dans les gares parisiennes de Lyon, Austerlitz et Montparnasse.

En outre, les cars de supporteurs seront «contrôlés» aux péages autoroutiers d'Ile-de-France et «encadrés» jusqu'au Stade de France. L'avenue des Champs-Elysées et les lieux fréquentés de la capitale seront d'autre part «renforcés» et surveillés par la police notamment pour l'après-match. Vente d'alcool interdite, présence policière massive, acheminement des supporteurs: la préfecture de Seine-Saint-Denis, maître d'oeuvre, avait dévoilé mercredi ses mesures pour assurer la sécurité de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 29 Avr à 13:43

PSG: Mendy préféré à Landrin
29/04/2006 - 11:35


La dernière incertitude qui pesait encore vendredi sur la composition du onze parisien appelé à affronter Marseille samedi en finale de la Coupe de France (en direct sur notre site dès 20h45), à savoir l'identité de l'arrière droit, a finalement été levée. Guy Lacombe a choisi de faire confiance à Bernard Mendy préféré à Christophe Landrin pour ses qualités de vitesse notamment. A noter que l'Uruguayen Rodriguez ne fait pas partie du groupe des dix-sept retenus pour cette finale. Stéphane Pichot pourrait être le dernier malheureux écarté
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 0:08

PSG 2 - 1 MARSEILLE

dance dance dance dance croise croise croise VICTOIRE DU PSG QUI SE QUALIFI DIRECTEMENT EN UEFA POUR LA SAISON PROCHAINE !!!!!! Quel match, 2 superbes buts signés Dhorasoo de 28 mètres et Kalou barre rentrante! ALLEZ PARIS OUAIS! "MARSEILLE, MARSEILLE, DROIT AU BUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 0:31

Foot - Coupe : Kalou et Dhorasoo bien inspirés

Par rapport à ce qui avait été annoncé, aucune surprise n'est venue s'immiscer dans les compositions concoctées par Guy Lacombe et Jean Fernandez pour cette inédite et savoureuse 88e finale de Coupe de France entre le Paris-SG et Marseille (2-1), samedi au Stade de France. Au PSG, Mendy a bien été préféré à Paulo César à droite de la défense. Il joua en retrait de Dhorasoo alors que Kalou épaula Pauleta en pointe. Du groupe des 16, Pichot a vu le match des tribunes. A l'OM, Fernandez a fait confiance aux hommes en forme du moment avec Civelli dans l'axe de la défense associé à l'ancien Parisien Déhu. Au milieu, la doublette Lamouchi-Cana était alignée derrière le quatuor offensif Maoulida-Ribéry-Niang-Pagis. L'entrée d'Oruma à la place de Pagis, blessé, avant la pause a obligé à positionner Niang en pointe et à décaler Ribéry à gauche pour la dernière heure.



PARIS-SG
LETIZI : Aucun vrai travail à faire durant la première période. Il fut bien tranquille jusqu'à la 67e minute et le but de Maoulida. Quelques bonnes sorties aériennes par la suite et un carton pour avoir tenté de gagner du temps.
MENDY : Il fallait être très en forme pour tenir tête à Niang, Ribéry et Taiwo. Titularisé pour sa vitesse, il en a manqué sur certaines accélérations et a eu un mal fou à contenir le virevoltant Sénégalais en première période. Ses montées et ses centres n'ont pas apporté grand-chose. Plus en confiance en fin de match.
ROZENHAL : Sobre, il a remporté la plupart de ses duels. Rien à lui reprocher au cours de cette soirée où il n'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent. Son placement a été un gage de sécurité.
YEPES : Rugueux, il a souvent été bien placé pour glisser le tacle parfait ou mettre le bout de la semelle là où il fallait. Très rassurant et rarement pris en défaut.
ARMAND : Face à l'agitation de Maoulida, le latéral gauche a été l'auteur d'un match très sérieux. Averti à l'heure de jeu, il n'a pas relâché l'étreinte. Son entente avec Rothen a plutôt bien fonctionné.
M'BAMI : Une bonne entame ponctuée par une frappe hors-cadre à la demi-heure de jeu. Relayeur et récupérateur, il a mis du coeur à l'ouvrage après le repos. Une activité appréciée et gagnante.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du poids à l'entre-jeu de son équipe.
DHORASOO : L'international a le plus souvent cherché Pauleta ou Kalou en première intention. Des gestes parfois trop précipités. Dès le retour des vestiaires, il a enfin porté le ballon et a eu la bonne inspiration de décocher une frappe incroyable de 25 mètres pour le deuxième but, son premier avec le PSG (48e).
ROTHEN : L'ancien Monégasque a mis vingt minutes à entrer dans la partie. Ensuite, il n'a pas hésité à venir chercher les ballons dans sa moitié de terrain. Plus en vue après le repos avec notamment un bon coup franc sur le poteau à l'heure de jeu. Remplacé sous les applaudissements par PAULO CESAR (87e).
KALOU : L'Ivoirien aime la Coupe et la Grande Dame le lui rend bien. Le buteur victorieux il y a un an avec Auxerre contre Sedan (2-1) a débuté cette finale de manière magistrale. Après seulement cinq minutes de jeu, il a envoyé de 20 mètres un boulet de canon catapulté sous la transversale de Barthez. Son ancien équipier Lorik Cana ne l'a ensuite plus lâché. Une frappe sur la barre en début de seconde période (54e). Du bon Kalou.
PAULETA : Très remuant en début de partie, il a touché quelques bons ballons avant d'en être sevré en fin de première période. L'Aigle des Açores n'a pas franchement été à la fête, faute d'avoir de vraies occasions à se mettre sous la dent. Une soirée frustrante malgré la victoire.

MARSEILLE
BARTHEZ : Souvent livré à lui-même, il ne peut rien sur le but. Sauvé par sa barre sur une grosse frappe de Kalou, puis par son poteau sur un coup-franc de Rothen, il sort une jolie parade sur une frappe de Cissé (54e). Averti pour contestation (82e).
BEYE : Il a bien fermé la porte à Rothen sur son côté droit, mais n'a pas du tout pesé offensivement. Averti à la 53e, il a cédé sa place à Nasri à (79e).
TAIWO : A l'origine du premier but parisien suite à un ballon perdu dans la surface, il a eu du mal à se remettre dans le match. Assez discret offensivement, il a tenté sa chance d'une frappe lointaine (33e) largement à côté. Nerveux lors de quelques échauffourées, il a été averti (82e) pour un mauvais geste sur Pauleta.
CIVELLI : Toujours aussi solide physiquement, il a quelque peu pêché dans la relance.
DEHU : Auteur d'une belle intervention devant Kalou (35e), il a, avec l'aide de Civelli, bien cadenassé Pauleta. Kalou, en véritable électron libre, lui a posé plus de problèmes.
CANA : Nerveux en début de rencontre (accrochage avec Kalou), il a essayé de balayer le terrain devant sa défense. Il a tenté quelques percées mais sans réussite.
LAMOUCHI : Utilisé dans un rôle de piston entre le milieu et l'attaque, il s'est montré été assez discret au final.
RIBERY : Trop peu sollicité avant le repos, il est redescendu très bas pour chercher le ballon. Il a beaucoup tenté sur le côté gauche, où il a été replacé après la sortie de Pagis. Bien contenu dans l'ensemble par Mendy, il n'a pas eu son rayonnement habituel. Plus discret après le repos.
PAGIS : Repris de justesse par Mendy (18e) alors qu'il était seul face au but, il a été touché au bout de 20 minutes de jeu. Remplacé par ORUMA (38e). Le Nigérian n'a pas montré grand-chose dans son rôle de relayeur, à part de l'agressivité. Averti (43e), il aurait pu quitter le terrain prématurément sur un tacle appuyé sur Rothen en seconde période.
MAOULIDA : Il été le Marseillais le plus actif avant la pause. Il a tenté sa chance à deux reprises mais sans succès. Auteur du but de l'espoir à la 67e d'une jolie frappe du droit.
NIANG : Discret dans son couloir gauche, il n'a pas été beaucoup plus en vue une fois replacé dans l'axe, après la sortie de Pagis. Lui non plus n'a pas eu son rendement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 9:17

Nams93st1 a écrit:
Merci de l'info, ALLEZ PARIS! dance et faudrat faire un gros match, mon prono, 2-1 POUR PARIS!

Clap clap dfhb .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 15:12

Howwwwwwwww, wahouuu le prono, j'ai eu bon (je suis en retard mais j'étais occupé ses derniers jours lol) ba oui j'ai bon, SUPERBE BUT DE KALOU ET DHORASOO allez paris qui remporte une bonne victoire finale ! on en reparlera même dans 20 an s dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 19:25

05/05/2006
Foot - L1 -PSG : La Coupe de France fêtée au Parc


Le PSG va fêter son septième titre de Coupe de France samedi soir à l'issue de son match contre Ajaccio. Le trophée, acquis aux dépends de l'Olympique de Marseille samedi dernier au Stade de France (victoire 2-1), sera présenté devant les supporters en guise de «partage avec le public» selon les termes de Guy Lacombe. Des festivités sont prévues tout au long de la soirée mais «après le match par respect pour l'adversaire» a indiqué l'entraîneur parisien.



Pour ce match face à Ajaccio, le PSG sera amputé de Christophe Landrin (contracture) et de Stéphane Pichot (élongation). C'est Lionel Létizi qui sera dans les buts et Jérôme Alonzo sera titularisé contre Metz le 13 mai pour la dernière journée de championnat. «Ce sera une opportunité pour chacun de savourer, d'échanger avec le public des moments qui sont rares» a confié, Lacombe.

source: Lequipe.fr

Cool, et moi je vais la fêter chez moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mai à 12:00

Paris SG-AC Ajaccio


Les effectifs Probable

PSG
COMPOSITION
L. Letizi
B. Mendy
D. Rozehnal
M. Yepes Diaz
S. Armand
F. Pancrate
J. Rothen
V. Dhorasoo
E. Cissé
P. Pauleta
B. Kalou


REMPLAÇANTS
J. Alonzo
C. Bueno
B. Drame
M. M'Bami
Paulo César


Ajaccio
COMPOSITION
S. Trévisan
D. Jabi
F. Laurenti
A. Baron
X. Collin
R. Rocchi
M. Robin
K. Chafni
M. Scarpelli
Edson
Lucas

REMPLAÇANTS
F. Lucchini
J. Abdoun
Rodrigo
C. Mandrichi
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mai à 18:02

Le Trophée des Champions le 29 juillet

L'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Ligue 1, affrontera le PSG, victorieux de la Coupe de France, le 29 juillet prochain dans le cadre du Trophée des Champions. La rencontre sera retransmise par France Télévisions.

En esperant que Carew ne mettra pas un quadruplé (si il est encore à Lyon, si il sera titulaire) contre le PSG comme il l'a fait lors du dernier Trophée des Champions contre Auxerre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
lanka95
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 14:41

defaite 4-2 contre ajaccio futur club de l2 Non mais bon le classement importe peu vu qu'on est deja qualifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 17:57

Citation :
Foot - L1 - PSG : Cinq ou six absents à Metz

C'est officiel. Pas moins de cinq joueurs parisiens feront défaut à Guy Lacombe pour le dernier match de la saison à Metz samedi. L'exercice 2005/2006 est terminé pour Lionel Létizi, en délicatesse avec son dos. Pedro Pauleta est suspendu et rentre au Portugal ce mercredi. Paulo Cesar ne rentrera pas du Brésil, il est aux côtés de son épouse. Stéphane Pichot souffre d'une élongation et le dernier forfait date d'aujourd'hui. Mario Yepes souffre d'une pubalgie.

«J'ai mal au pubis depuis plusieurs semaines mais samedi contre Ajaccio (2-4), ça m'a fait de plus en plus mal et j'ai dû arrêter l'entraînement mercredi, indique le Colombien. Le docteur a dit que j'avais une pubalgie ». Un sixième forfait pourrait être enregistré avec Christophe Landrin qui soigne une contracture. « On espère le récupérer, a confié l'entraîneur du PSG Guy Lacombe. Mais compte tenu de ces absences, il y aura contre Metz des rotations de joueurs que l'on n'a pas beaucoup vus cette saison. Il y a un résultat à obtenir même si j'attends que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain ».

Les Parisiens se sont entraînés Porte d'Auteuil mercredi en présence de 3000 jeunes. Puis ils ont rencontré les partenaires du club lors du déjeuner.

- Ch. M. au Parc des princes

Source : L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMer 17 Mai à 14:44

Sur les tablettes du club parisien, Amara Diané devrait signer prochainement en faveur du PSG. Tout serait déjà réglé et il ne manque plus que la signature du jeune attaquant strasbourgeois.


Amara Diané au PSG, c’est presque fait. Les dirigeants parisiens et strasbourgeois se seraient entendus sur le transfert du jeune attaquant ivoirien et selon un proche du joueur, il ne manque plus que la signature du principal intéressé. Diané, qui a disputé 34 matchs et inscrit neuf buts cette saison, est également sur les tablettes de Marseille, Lyon et plusieurs clubs étrangers.

Source : Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 17:02

L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.


Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.

A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 21:23

Citation :
Foot - L1 - PSG : Diané, deuxième recrue

Le PSG vient d'enregistrer sa deuxième recrue en moins d'une semaine. Après la signature du portier nantais Mickaël Landreau lundi dernier, c'est au tour du jeune attaquant ivoirien de Strasbourg, Amara Diané, de signer un contrat de quatre saisons avec le club parisien.

«J'ai du mal à réaliser, mais c'est la réalité...J'ai beaucoup à apprendre ici et je sais ce qui m'attend. Guy Lacombe m'a prévenu», a déclaré Diané juste après la signature de son contrat. Les dirigeants du PSG ont donc su trouver les mots justes, puisque le jeune attaquant s'était quasiment déjà engagé avec l'OL. Véloce et très rapide, il peut évoluer en soutien de Pauleta si le Portugais ne quitte pas Paris pour Lyon, voir sur le côté droit. Si l'Aigle des Açores reste dans la capitale, Amara Diané risque fort d'être sa doublure l'an prochain, laissant la porte grande ouverte à un départ de Bueno.

L'Equipe et l'AFP sont la source de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
toufman-94
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 20 Mai à 11:02

bonne nouvelle ?? franchement je ne pense pas j'aurait espéré autre que amara diané ! mais bon, c'est fait et j'espere qu'il fera du bon travail .
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Team Modo
Team Modo



Nombre de messages : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 20 Mai à 20:24

Amara Diané moi aussi j'avoue que je ne comprend pas vraiment ce choix y'a surement d'autres trés bon attaquants qui méritent de jouer pour le PSG mais bon c'est pas moi le dirigant.
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 20 Mai à 21:53

Diané est fort et rapide! Il promet, exellente recrue happy Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 20 Mai à 22:16

Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Diane6jj
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paris Saint-Germain   Topic Paris Saint-Germain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Paris St Germain
» Topic Arsenal
» Topic Transferts
» Topic de La Juventus
» Topic LOSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football :: France :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser