Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Topic Olympique de Marseille

Aller en bas 
+5
toone10
Dinamostar
Amir
cherif13014
Reda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amir
Admin Site
Admin Site
Amir


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:23

Quel match de l'om et de Ribéry !!!!
ce gars là doit aller à tout prix en Allemagne pour la cm 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:52

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
On a pris ce match par le bon bout. Après l’exploit de Ribéry on a continué de jouer au ballon. On était très déterminé pour aller au Stade de France. Mission accomplie. Il faut dire que les supporters nous ont bien aidé tout au long de la rencontre. Maintenant, on va essayer de gagner cette Coupe mais on est déjà fier d’aller au Stade de France. On va bien se préparer pour cette finale. Mais tout reste possible, que ce soit Nantes ou le PSG, on sait que ce match se jouera sur de petits détails. Je suis surtout satisfait car mon équipe n’a jamais sous-estimée cette équipe de Rennes malgré ses derniers résultats. On a été bien agressif sur le porteur du ballon et on a voulu les mettre en difficulté. Franck Ribéry est un garçon exceptionnel en dehors du terrain et un joueur exceptionnel sur le terrain. Il est parti comme un bolide. Il est l’une des pièces importantes de l’équipe, mais ce soir je veux souligner le travail offensif et défensif de tous les joueurs. Nous avons vu une bonne équipe de l’Olympique de Marseille.

Franck Ribéry (joueur de Marseille)
C’est que du bonheur. Ma fille est la chose la plus importante pour moi, le football c’est que du plus. Nous sommes très content d’avoir gagné ce match pour les supporters. Nous voulions à tout prix les emmener au Stade de France. C’est une première pour moi. J’ai senti le coup sur la passe du Rennais et j’ai fait le pressing. J’ai pu être plus rapide. Ce but nous a fait beaucoup de bien et nous a libéré. On a fait ce qu’il fallait pour gagner ce match. L’OM a rempli son contrat mais c’est toute l’équipe qui a gagné. Le groupe est très solide. L’ambiance est extraordinaire. Nous voulons absolument gagner ce trophée pour nos supporters car ce soir ils ont encore été extraordinaires. Concernant l’équipe de France, j’ai déjà tout dit là-dessus. Bien sûr j’y pense. Je serais déçu si je n’allais pas en équipe de France, mais c’est le coach qui fait ses choix.

Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
Marseille a montré plus de puissance dans le jeu. Ils ont été plus maîtres du jeu. Nous n’étions pas fatigués, ils étaient juste difficiles à battre ce soir. Il y a les absences bien sûr, peut-être aussi les nombreux matchs que nous avons joué. Mais je pense que Marseille avait plus d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Vraiment Marseille était meilleure. C’est un match qui est bon pour apprendre. A 3-0, j’ai demandé à mes joueurs de rester ensemble, mais on pensait déjà au championnat. On ne voulait surtout pas être ridiculisés. Il a fallu qu’on lève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 23:53

PSG-OM EN FINALE! Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 11:13

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, l’OM aura jeté son dévolu sur l’international francais de Bordeaux Rio Antonio Mavuba. Plusieurs éléments pourraient conforter cette piste. Tout d’abord, même si le bordelais semble attaché à son club, il pourrait rejoindre le très huppé club olympien, revigoré par ces récentes prestations. De plus il n’est plus titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Ricardo à la tête du club au scapulaire et à même perdu sa place en Equipe de France, et ce malgré la belle position du club bordelais en championnat. Enfin, le club marseillais disposerait d’un élément déterminant pour convaincre le joueur, la future présence du jeune milieu de terrain de Libourne St Seurin Mathieu Valbuena, grand ami de Mavuba. De quoi faire réfléchir un joueur qui semble à un véritable tournant dans sa carrière...

Reste à connaître la valeur marchande du joueur qui était un moment pisté par Arsenal et la Juventus. L’OM pourrait inclure un joueur (Luyindula ?) dans la transaction pour faire diminuer le prix du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 11:38

lol sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 13:30

Un duel d'attaquants aura lieu samedi prochain au Stade de France. Pagis face à Pauleta. Deux joueurs au style très différent, mais deux buteurs qui peuvent faire la différence. "Sur le but qu'il marque contre Nantes, cela m'était déjà arrivé de reprendre un ballon qui vient de l'arrière, ce n'est pas évident" explique Mickaël Pagis. "Il l'a remarquablement bien pris."

Le marseillais constate, comme tous les observateurs, les statistiques impressionnantes de Pedro Pauleta depuis qu'il est arrivé en France : "Je crois qu'il a mis 26 buts en 20 matchs en coupes. C'est impressionnant. Il est toujours là, il a des facultés à se faire oublier, à être hyper adroit devant le but. Il faut toujours être vigilant avec lui et pas le laisser une seconde."
Pour l'ancien strasbourgeois, Pauleta est un exemple de régularité : "Je pense qu'on n'a pas les mêmes caractéristiques. Mais lui, c'est une référence, cela fait quelques années qu'il le montre dans le championnat de France, que ce soit à Bordeaux ou à Paris, chaque année il marque beaucoup de buts. Il faut s'inspirer de ces joueurs-là, ce sont des références."

Avec sa force de frappe l'OM a tout de même des arguments sur le plan offensif. Face à Paris et Pauleta, Mickaël Pagis, mais également Niang, Maoulida, Ribéry voire Oruma pourront faire la différence à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:08

A une semaine de la finale de la Coupe de France, Frédéric Déhu a évoqué ses retrouvailles au SDF avec ses anciens partenaires du PSG. Le défenseur marseillais ne fait aucun sentiment et il espère que l’OM remportera ce trophée qui récompenserait sa belle saison.



Frédéric Déhu, en tant qu’ancien joueur du PSG, redoutiez-vous cette finale ?
Je n’avais aucune préférence. L’important, c’était que l’OM soit en finale. C’est chose faite grâce à la victoire contre Rennes. Maintenant, il faut gagner, quel que soit l’adversaire. Quant à la particularité de ce match pour moi, je réponds oui et non. Oui parce que j’ai joué à Paris et non parce que maintenant, j’ai tourné la page. Je porte les couleurs de l’OM et seuls les résultats de Marseille m’intéressent.

Vous allez retrouver face à vous Pauleta…
On connaît les qualités du joueur. C’est un finisseur qui est très dangereux dans les dix-huit mètres. Il peut surprendre à tout moment. Mais on le connaît bien maintenant pour faire face à tout ça. Pourtant, il ne faut pas se focaliser sur ce joueur. Il faudra aussi être vigilant sur ceux qui donnent les ballons. Sans eux, Pauleta ne marquerait pas tous ces buts.

Etes-vous inquiet du match qui se déroulera également en tribunes ?
Je pense qu’il faut ramener tout le monde à la raison. Les deux clubs avaient envie de participer à la finale : c’est chose faite. Essayons de faire en sorte que ce soit un grand moment de football. C’est une finale inédite. Essayons de faire un bon match et souhaitons que cela se passe bien dans les tribunes. Je souhaite que ce soit une bonne fête pour tout le monde et que l’OM sorte vainqueur de ce match. On a la chance de faire découvrir le Stade de France aux Marseillais. C’est une bonne chose et l’apothéose serait de leur offrir cette coupe.

« Vous nous donnez favoris, nous non »

Une victoire boosterait l’OM pour la fin du championnat mais une défaite pourrait faire très mal moralement…
On sait que l’équipe qui va gagner prendra un ascendant psychologique sur l’autre pour les années à venir. Mais ce match se jouera sur peu de choses avec la détermination de chacun. On sait qu’en l’espace de quatre jours, on va jouer beaucoup de choses. Le résultat mettra la pression parce qu’il peut donner de belles perspectives pour la fin de la saison. Mais pour l’instant, on pense à la finale. On sait que pour nous, la fin de saison peut être énorme parce qu’on a dépensé beaucoup d’énergie et on est parti de si bas… Si on n’était pas récompensé, ça serait dommage. Mais j’espère qu’on y arrivera.

Les Parisiens voudront faire oublier leur prestation contre les minots…
Ce que les jeunes ont fait, c’était super. Mais une finale, c’est vraiment autre chose. Il faut oublier le contexte de ce match des minots. Une finale, c’est complètement différent. Maintenant, c’est clair que si j’étais parisien, je serais revanchard parce qu’ils avaient été critiqués après ce math. Ils vont vouloir faire le match parfait contre l’équipe première de Marseille.

Au vu des derniers résultats, l’OM est-il favori ?
Vous nous donnez favoris, nous non. Une finale, c’est du 50-50. Les deux équipes ont leurs qualités. Les joueurs devront mettre en pratique ces qualités pour prendre à défaut l’autre équipe. A l’heure actuelle, les résultats parlent en notre faveur mais à travers les résultats qu’on vient d’effectuer, on ne doit pas se sentir favoris. On est peut être dans une phase euphorique mais il faut revenir à la raison. Chaque match est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:13

Sabri Lamouchi, le fait d’être opposé au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France, est-ce particulier ?
Non. Pour nous les joueurs ce n’est pas un match différent, seulement une rencontre à fort enjeu puisqu’elle offrira un titre et une place européenne à son vainqueur.

Marseille est actuellement sur une bonne dynamique. Pensez-vous que cela fasse de vous le favori logique de cette finale ?
Si les Parisiens sont à ce stade de la compétition, c’est qu’ils le méritent tout autant que nous. Je ne pense donc pas que Marseille parte plus favori que Paris.

D’autant que vous ferez face à des joueurs revanchards après leur faible prestation contre les « minots » au Parc des Princes (0-0)…
Je n’ai pas vraiment envie de revenir maintenant sur cette affaire. Mais je ne pense pas que Paris jouera avec un esprit de revanche. Le contexte est différent et, comme nous, ils seront uniquement là pour accrocher un nouveau titre à leur palmarès.

L’atmosphère sulfureuse qui règne autour de cette rencontre est-elle de nature à vous inquiéter ?
J’ai confiance en la nature humaine et j’ose espérer que l’intelligence l’emportera sur la bêtise samedi. Je pense sincèrement que les supporters qui se rendront au Stade de France le feront pour voir un grand match de football et faire de cette finale une belle fête du football.

Avez-vous prévu quelque chose pour appeler les supporters à la raison ?
Non, pas pour le moment. Si une action était prévue dans ce sens, pourquoi pas.

Est-ce que remporter la Coupe de France avec Marseille aurait une saveur différente que celle acquise avec Auxerre (en 1996 contre Montpellier, ndlr) ?
Ce serait certainement différent. Mais je ne pourrai m’exprimer là-dessus que si j’ai le bonheur de soulever la coupe avec mes coéquipiers samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:46

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Barthez_cdf_crop


Fabien Barthez revient au stade de France dans une enceinte qui l'a sacré champion du monde un soir de juillet 1998. Cette fois-ci, sous le maillot marseillais, le portier des Bleus tentera d'empocher sa première Coupe de France, compétition qu'il n'a jamais accroché à son exceptionnel palmarès. En attendant le choc face au PSG, le capitaine phocéen se veut détendu mais concentré. Fier de disputer la finale d'une "compétition aussi prestigieuse", "Fabulous Fab" espère surtout que les tribunes offriront un "beau spectacle".

Fabien Barthez reste zen à l'approche du choc contre le PSG.Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous à quelques heures de la finale?
En tant que joueur, quand on a l'opportunité de jouer ce genre de match, je pense qu'il n'y a pas lieu d'être tendu. Au contraire, il faut profiter de ces moments, de ces journées que l'on passe ensemble à 300%. Nous, les anciens, avons un rôle de cadre vis à vis des plus jeunes, même si on le joue tous les jours à l'entraînement. On sait ce qui se passe dans leur tête dans ces moments si forts et si particuliers. A nous de faire qu'ils restent concentrés sur leur sujet tout en leur faisant comprendre qu'il faut profiter de ces instants qui passent trop vite.

Vous revenez dans votre stade fétiche...
Oui, mais tout cela on le laisse de côté. Ce qui est sûr, c'est que je reprendrai ma place dans le vestiaire puisque l'OM a tiré celui de l'équipe de France.

Vous imaginez-vous l'ambiance qui règne à Marseille?
Non justement. C'est ce que j'essaie d'expliquer aux jeunes joueurs. Il faut que l'on reste dans notre bulle sans penser à ce qui se passe à Marseille ou ce qui se passera à notre retour. On a un match de football à jouer, il peut tout se passer. Il faut donc évacuer tout ce qui se passe à l'extérieur.

"Tant mieux si la finale oppose Paris à Marseille"

OM-PSG, c'est une finale spéciale pour vous?
C'est sûr que c'est LA finale rêvée pour les joueurs, mais surtout pour les supporters et les médias. Avant tout, il ne faut pas oublier que c'est un match de football à gagner. On ne retiendra que le nom du vainqueur au coup de sifflet final. Bien évidemment, dans un match comme celui-ci la motivation vient d'elle même. Si un joueur n'est pas motivé maintenant, il peut arrêter le football !

Justement, votre motivation est-elle intacte, vous qui avez connu tant de succès dans votre carrière?
Bien sûr. Ma motivation permanente est de gagner des matches. Gagner et gagner encore. Certes, on ne peut pas toujours être vainqueur, mais on peut faire en sorte d'être le plus performant possible, d'apporter le maximum à l'équipe, au club. Parce qu'une fois que c'est fini, c'est fini. En outre, personnellement, je n'ai jamais gagné la Coupe de France. Je me souviens quand j'étais gamin, je revois les joueurs qui entrent sur le terrain alors qu'il fait encore jour, les maillots flambant neufs. C'étaient de belles images, une compétition prestigieuse. Et tant mieux pour le football français, sans porter préjudice aux autres équipes, si ce sont Paris et Marseille qui se rencontrent en finale. Cela rajoute encore au prestige de la compétition.

Outre la victoire, que souhaitez-vous pour cette finale?
J'espère surtout qu'il y aura un beau spectacle dans les tribunes. Il y aura une super fête samedi, une belle affiche de football entre deux grandes villes et deux clubs passionnés. Tout est vraiment réuni pour que l'on vive un grand moment. On verra ce qui se passera...


Voila un interview sur Barthez Quoi ?


Equipe probable Marseillaise

COMPOSITION
F. Barthez
T. Taiwo
R. Civelli
F. Déhu
H. Beye
L. Cana
F. Ribéry
S. Lamouchi
T. Maoulida
M. Pagis
M. Niang


REMPLAÇANTS
A. Meïté
C. Gimenez
S. Nasri
C. Carrasso
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 29 Avr à 13:44

Marseille: Un 4-3-3 très classique
29/04/2006 - 11:45


Jean Fernandez ne dérogera pas samedi, à l'occasion de la finale de la Coupe de France face au PSG au Stade de France (en direct sur notre site dès 20h45), à son 4-3-3 et son onze habituels qui lui ont tant donné satisfaction ces dernières semaines. Devant un Lorik Cana une fois encore posté en sentinelle d'un milieu à trois devant la défense, Frank Ribéry s'offrira toujours la possibilité de jouer les électrons libres, prêt à apporter son soutien à une attaque où Mickaël Pagis positionné en pointe sera épaulé par Maoulida, à droite, et Niang, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:27

Marseille: Fin de saison pour Pagis

Comme prévu, Mickael Pagis, blessé lors d'un choc avec Bernard Mendy lors de la finale de la Coupe de France, ne refoulera pas les terrains d'ici la fin de saison. Les résultats des examens médicaux effectués mardi ont révélé une entorse compliquée du genou droit nécessitant trois semaines d'indisponibilité. Un coup dûr pour les Olympiens, en lice ce soir à Auxerre qui auraient bien eu besoin de l'ancien strasbourgeois en vue de la course à l'Europe.
lol


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:55

Deja ! Il aura pas fais long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 21:45

Foot -Transferts : Fernandez veut rester à l'OM

Elie Baup démissionnaire mercredi, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne étaient déjà sur la piste de son remplaçant. Selon une information de L'Equipe, ils avaient jeté leur dévolu sur l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Mais ce dernier a démenti ces «rumeurs», jeudi après-midi.

«L'année prochaine, je serai à l'OM, a-t-il déclaré en conférence de presse. J'ai été joueur de l'OM puis entraîneur et j'aime ce club. J'éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie..» Eprouvé par une saison difficile sur la Canebière, Jean Fernandez avait, à plusieurs reprises, envisagé de faire jouer sa clause libératoire et de quitter le club phocéen. Une orientation qui ne semble aujourd'hui plus d'actualité. «La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine. J'ai une grande complicité avec José Anigo et si je suis à l'OM, c'est grâce à lui», a ajouté l'entraîneur phocéen.

Les responsables stéphanois vont donc être contraints de revoir leur plan, eux qui misaient sur le duo marseillais Jean Fernandez et Christian Larièpe. Responsable de ce secteur à l'OM, Larièpe avait l'avantage de bien connaître le poste pour l'avoir déjà occupé chez les Verts par le passé. Jean Fernandez intéresserait également l'AJ Auxerre dans le cas où Jacques Santini déciderait de quitter la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Nams93st1
Membre
Membre
Nams93st1


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:01

Marseille ne lâche pas Djibril Cissé

Approché par l'OM l'été dernier et lors du mercato hivernal, Djibril Cissé reste sur les tablettes du club marseillais pour étoffer la saison prochaine l'effectif de Jean Fernandez. Selon le quotidien Le Parisien, le transfert de l'attaquant de Liverpool est estimé entre 8 et 10 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://nams93st1.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:17

L'OM a annoncé que le joueur de Noisy-le-Sec, Hassoun Camara a signé un contrat de 3 ans avec le club phocéen. Ce jeune défenseur était convoité par plusieurs clubs de L1. A 22 ans, Camara est aussi à l'aise en défense centrale que sur le côté droit.
"C’est un rêve de gosse que je vis aujourd’hui." a avoué Camara. "Le club de Marseille représente tout pour moi, c’est le plus grand club en France au niveau des supporters et du palmarès".

Le club marseillais a également annoncé le retour de prêts de 10 joueurs (voir liste). Certains seront conservés, d'autres seront transférés ou de nouveau prêtés. Une discussion individuelle aura lieu entre les dirigeants et chaque joueur. Jean Fernandez donnera également son avis sur chacun.

Les 10 retour de prêts

- Péguy Luyindula (prêté à Auxerre, L1)
- Habib Bamogo (prêté à Nantes, L1)
- Jérémy Gavanon (prêté à Clermont-Foot, L2)
- Koke (prêté au Sporting Lisbonne, Portugal)
- Fabrice Fiorèse (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Salomon Olembé (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Rachmane Barry (prêté à Lorient, L2)
- Leo (prêté à Flamengo, Brésil)
- Leyti N'Diaye (prêté à Créteil, L2)
- Rémi Ribault (prêté à Créteil, L2)
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 10:34

Comme prévue, l'option concernant le transfert de Toifilou Maoulida de Monaco à l'OM a été officiellement levée par le club olympien. Il reste encore quelques détails à régler (au niveau du salaire notamment) avant que le transfert ne soit définitivement conclu. De même, l'OM espère que le départ d'Abdoulaye Méité va se concrétiser rapidement : la piste Middlesbrough étant la plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
cherif13014
Membre
Membre
cherif13014


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:01

Le brésilien Marcinho Guerreiro est arrivé mardi soir à Marseille. Il va passer la visite médicale dans la journée. Il devrait, si tout se passe bien, signer un contrat de quatre ans dans la foulée (pour un montant de 4 millions d'euro environ).

Fiche de Marcinho Guerreiro
Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Marcinho
Nom complet : Márcio Glad

Né le : 23/09/1980
A : Novo Horizonte (Brésil)
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Poste : milieu défensif

Carrière :
1998 : Novorizontino
1999 : Olímpia
2000 : Matonense
2001 : Guaratinguetá
2002 : Gama
2003 : Figueirense
2003 à 2006 : Palmeiras
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-om-transfer.skyblog.com
foot-4ever
Membre
Membre
foot-4ever


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:10

Il est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic  Olympique de Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Olympique Lyonnais
» La finale: Marseille - PSG
» Topic de La Juventus
» Topic Transferts
» Topic LOSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football :: France :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser