Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Topic Real de Madrid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Topic Real de Madrid.   Topic Real de Madrid. EmptyMer 10 Mai à 9:54

Topic Real Madrid CF


Topic Real de Madrid. Realmadridgif


Venez discuter de l'actualité des Galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Topic Real de Madrid.   Topic Real de Madrid. EmptyMer 10 Mai à 9:58

Citation :
Foot - ESP : Le Real bat (encore) Reims

Le Stade de Reims n'a pas pris sa revanche, mais il n'est pas triste pour autant. Les Champenois se sont inclinés (6-1) face au Real Madrid, mardi, pour le remake de la première finale de la Ligue des champions (4-3), cinquante ans après. Le match était disputé à Valdebebas, dans la banlieue madrilène, sur la pelouse du nouveau stade «Alfredo Di Stefano», baptisé 24 heures plus tôt par le célèbre attaquant.

Les deux clubs ont aligné leur équipe type au début du match, avec notamment côté espagnol, Zinédine Zidane, David Beckham, Robinho, Raul et Roberto Carlos. «Pour nous, c'est un grand honneur que le Real se soit souvenu qu'il a joué deux fois (en finale de la Coupe des champions en 1956 et 1959) le Stade de Reims, un club qui est en reconstruction», a déclaré le président rémois, Jean-Pierre Caillot.

«Quel plaisir, j'ai revu ici tous mes coéquipiers, c'est extraordinaire», a confié le défenseur Lucien Muller, ancien de Reims, du Real, avec qui il a remporté trois titres de champion d'Espagne entre 1962 et 1965, mais aussi de Barcelone. «J'ai surtout revu avec plaisir Di Stefano car si je suis parti au Real, c'est grâce à lui qui m'avais recommandé après m'avoir vu jouer», a ajouté Muller, âgé de 71 ans.

Les buts :

Real Madrid : Sergio Ramos (13e), Cassano (20e, 27e), Jurado (49e), Soldado (58e, 70e)
Reims : Feret (16e)

Source : L'Equipe.fr en collaboration avec l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Reda
Admin Site
Admin Site
Reda


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Topic Real de Madrid.   Topic Real de Madrid. EmptyMer 17 Mai à 10:41

Citation :
LE REAL MADRID DEUXIÈME

Le Real Madrid, défait à Séville (3-4), a conservé sa deuxième place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, en raison de la défaite de Valence à Osasuna (1-2). Zinédine Zidane a mis un terme à sa carrière en club en inscrivant le 3e but madrilène.

Pas de changement au classement

Le célèbre numéro 5 du Real Madrid a donc mis un terme à sa carrière en club en laissant son équipe deuxième et qualifiée directement pour la prochaine Ligue des champions. Heureusement pour les Madrilènes, battus à Seville (3-4), les Valencians se sont dans le même temps inclinés à Osasuna (1-2). Le Real attaquait pourtant son match de la meilleure des manières et menait déjà 2-0 à la 26e minute, suite à un doublé de David Beckham. La messe semblait déjà dite. C'était sans compter sur l'orgueil des Sévillans, qui avaient une quatrième place, et donc une place en Ligue des champions, à aller chercher. Ce qui donnait lieu à un spectacle incroyable. Jesus Navas, Saviola par deux fois et Fabiano redonnaient l'avantage aux locaux en inscrivant pas moins de quatre buts en seize minutes avant même le retour aux vestiaires (4-2, 44e). A ce même moment, Osasuna et valence étaient encore au coude à coude (0-0) et le Real virtuellement relégué à la 3e place. Le soulagement venait alors de Pampelune, qui marquait par deux fois en deux petites minutes, envoyant du même coup les Merengue en C1 et Seville en C3. Pour la fine bouche, Zidane ne voulait pas en rester là et réduisait la marque du gauche après un corner. Le FC Seville tenait le score mais aussi sa 5e place, devancé au final par Osasuna à la faveur des confrontations particulières (deux fois 1-0 pour Osasuna). Et espérait une remontée de Valence. Il n'en fut rien. Le coup franc de David Villa pour Valence dans les arrêts de jeu ne lui servait qu'à rejoindre Samuel Eto'o en tête du classement des buteurs (25 réalisations).


Source : L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-foot-videos.net/Soccer-Street
Contenu sponsorisé





Topic Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Topic Real de Madrid.   Topic Real de Madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Real de Madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic FC Barcelona.
» Topic Arsenal
» Topic de La Juventus
» Topic Transferts
» Topic de l'AC Milan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football :: Espagne :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser